@Hardy,Libv
Stp, j'ai ya kil yorait un Kmer (un Anglo) dans l'équipe du Ghana? C'est ki non? Son nom Bitte.Il croit nous on a plus bessoin des footballeurs?
@Kongo:
Il d'abord situé Sef dans l'un ou dans l'autre cas avant d'analyser son évoulution depuis 2000.Au Barca il n'est pas utilé coe à la nat.
Pour la nat, il a bcp progresser dans la précision des frappes,et distributions de balles, il est plus passeur chez les lions qu'au barca.
Au Barca, il je trouve qu'il devient plus créatif ds le jeiu,il a une vitesse qui ne dit pas son nom!!J'apprécie aussi son très bon positionnement ,car tjour au bon endroit où Ronnie peut glisser un passe aveugle.Je constate que chaque année ce gars apprend qqch de nouveau.
Olembe:
En 2000 il était très rapide et luicide dans le jeu,avec des débordement qui aboutissaient toujpour à un super centre.on l'appelait "Man Matoa"(petite voiture).Maintenant je crois qu'il vieilli déjà et perd en vitesse,et en justesse dans les controles.Bon chacun à son temps,c'est ça le foot! Il était quand même "la piece maitresse" de P.Lechante en 2000(can).
Stp, j'ai ya kil yorait un Kmer (un Anglo) dans l'équipe du Ghana? C'est ki non? Son nom Bitte.Il croit nous on a plus bessoin des footballeurs?
@Kongo:
Il d'abord situé Sef dans l'un ou dans l'autre cas avant d'analyser son évoulution depuis 2000.Au Barca il n'est pas utilé coe à la nat.
Pour la nat, il a bcp progresser dans la précision des frappes,et distributions de balles, il est plus passeur chez les lions qu'au barca.
Au Barca, il je trouve qu'il devient plus créatif ds le jeiu,il a une vitesse qui ne dit pas son nom!!J'apprécie aussi son très bon positionnement ,car tjour au bon endroit où Ronnie peut glisser un passe aveugle.Je constate que chaque année ce gars apprend qqch de nouveau.
Olembe:
En 2000 il était très rapide et luicide dans le jeu,avec des débordement qui aboutissaient toujpour à un super centre.on l'appelait "Man Matoa"(petite voiture).Maintenant je crois qu'il vieilli déjà et perd en vitesse,et en justesse dans les controles.Bon chacun à son temps,c'est ça le foot! Il était quand même "la piece maitresse" de P.Lechante en 2000(can).

