pourquoi le cameroun n'est pas au mondial? Parce que le cameroun n'a pris que 5 points contre le soudan ( 4 points) et l'egypte (1 point). Alors que la cote d'ivoire en a pris 12 contre les memes equipes.
7 points de difference.
En etant aussi performant, on aurait fini avec 6 points d'avance sur la cote d'ivoire que nous avons battu 2 fois.
On doit se préparer contre le soudan, comme on se prépare contre le brésil.Comment une equipe qui bat le brésil, peut-elle etre aussi nulle contre le soudan?
7 points de difference.
En etant aussi performant, on aurait fini avec 6 points d'avance sur la cote d'ivoire que nous avons battu 2 fois.
On doit se préparer contre le soudan, comme on se prépare contre le brésil.Comment une equipe qui bat le brésil, peut-elle etre aussi nulle contre le soudan?

