PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sido Sido a écrit le 13 juin 2006 à 9h10
pourquoi le cameroun n'est pas au mondial? Parce que le cameroun n'a pris que 5 points contre le soudan ( 4 points) et l'egypte (1 point). Alors que la cote d'ivoire en a pris 12 contre les memes equipes.
7 points de difference.
En etant aussi performant, on aurait fini avec 6 points d'avance sur la cote d'ivoire que nous avons battu 2 fois.
On doit se préparer contre le soudan, comme on se prépare contre le brésil.Comment une equipe qui bat le brésil, peut-elle etre aussi nulle contre le soudan?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist