PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy ,lbv Hardy ,lbv de Libreville a écrit le 13 juin 2006 à 8h34
@tous
apres le debat d'hier sur un coach camer en civ je voudrais revenir sur le mode de qualification a la coupe du monde
a bien observer j'ai l'impression que en europe et en amerique du sud (reprenez moi si je me trompe ) les modes de qualifications pour la coupe du monde sont differents
nous avons raté le coach non pas lors du match cameroun egypte mais dès la depart en negligeant certains match .au cameroun on aime les si si si l'egypte perd ...s i la civ perd ....nous avons largement les moyens de participer à toutes les coupes du monde nous la premiére equipe d'afrique à avoir imposer le respect du foot africain regardez ce qui se passe aujourd'hui au mondial on dirait que las africains apprennent encore a jouer au foot ...sincèrement quelles quelles sont les équipes africaines presentes au mondial et qui ont le niveau de cette competion certains vont dire oh oh le ghana a bien joué ils n'ont pas eu la chance la côte d'ivoire n'a pas commencé a vec la bonne équipe l'entraîneur a fait ci a fait ça laissez moi ça ... laissez moi ça ... ou est le fighting spririt mon Dieu ou sont les lions indomptables on reconnait la valeur de quelqu'un quand il n'est plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist