PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JHE JHE de Tours a écrit le 13 juin 2006 à 8h23
Je suis déjà en larmes,avant même que le Togo ait mis les pieds sur le terrain...Zéro victoires après trois matches,ce n'est qu'un mauvais début après tout;l'espoir est de mise...A moins que ces mauvaises perf ne soient un leurre pour tromper le monde en vue de 2010...L'Italie n'a pas été exceptionnelle hier;le Ghana n'a pas d'Attaquants!Ils ont même un clone de Suffo,plus ventru que l'original!Bon sang!!!je ne comprends toujours pas...Virez moi ces sorciers blancs et ces dirigeants qui les intronisent!otez moi ce complexe de colonisé face aux équipes européennes complexe qui se ressent autant sur le terrain que dans les déclarations d'après match!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist