PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy ,lbv Hardy ,lbv de Libreville a écrit le 13 juin 2006 à 8h19
@westboy

apprend à respecter les gens quand tu parles du foot africain et que tu envisage de faire un commentaire , parle du cam avec D E F E R E N C E ET R E S P E C T : en 05 participations , le cam n'a jamais perdu son premier match vous ces ivo vous arrivez chez les gens vous entrez dans leur toli parce qu'on vous a dit que les cam sont hospitaliers vous commencez à dire des charabias attention je ne peux pas m'amuser dans un toli ivo pour dire des ch oses irrespectueuses sur ce que vous considerez aujourd'hui comme votre fierte easy.

@chinois
merci du conseil moi je fais mes choses na yor j'ai son email as tu deja vu une hyene ou une antilope chasser ? tant qu'elle n'a pas eu sa proie elle ne se fatigue pas et elle donne l'impression d'avoir oublie j'appartiens à cette race de dragueurs.ahahahhah!

@green
les gars comme toi sont important pour ce toli je te classe dans la trempe des takakum, barrick et autre nasoide pour la qualite relevée des infos que vous distillées .dis moi quel est le salaire de la marque deposée ETO'o "el pichichi" son gain annuel tout inclus contrat publicitaire avec et son salaire mensuel

@nasoide(france)
le nom de ce cam: tachie -alhassane
@lunealainparis,france)
merci pour l'histoire et cela nous permet de comprendre dans quel etat d'esprit les lions ont aborde et abordent toujours leurs competitions avec un spirit purement camer ALLEZ DIRE OHHHHHHH

@FK

TOUTE verite n'est pas bonne à dire tu ne dis que la verité le cameroun apres sa toute premiere prestation est rentrée invaincu les gens ont la memoire coute et ça m'enerve

@magnanoo7(kekepart)
pour ton info: son nom
tachie-alhassane

@bondodje(etas -unis)
question de donner des leçons de foot de temps en temps je m'evertue sur ce toli depuis le debut de cette CM a redonner à chaque pays africain la ^place qui est la sienne dans l'echiquier footballistique interplanetaire je suis un des rares à n'avoir pas mâche les mots je l'ai dit je le redit la civ n'ira nulle part c'est mon souhait et les evenements me donnent raison , j'avais prevu aussi une superbe prestation du ghana la suite des evenements me donnent encore raison mais helas la coupe du monde n'etant pas la coupe d'afrique ils pêchent par ameuteurisme et inexperience

a tous revoici mon pronostic exclusif
civ ,togo,angolaelimines
ghana, tunisie secon tour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist