@TOUS.
C'est-à -dire quand les gens voyaient le Cameroun jouer dans ces phases internationales là ils pensaient que c'était simple.
Quand on disait que c'est le Cameroun qu'il fallait qualifier on croyait que c'était le patriotisme.
C'est-à -dire quand les gens voyaient le Cameroun jouer dans ces phases internationales là ils pensaient que c'était simple.
Quand on disait que c'est le Cameroun qu'il fallait qualifier on croyait que c'était le patriotisme.

