Lilo de Washington a écrit le 12 juin 2006 à 22h44
woueeeeeeee....Vous bavardez tous a la fois.Quelqu'un ne peut plus suivre les infos.On dit que Winfried S. vient de claquer aussi la porte au togolais et leur a dit en sortant que ..vous avez mon nomba.