PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge/uk a écrit le 12 juin 2006 à 22h41
@j.barrick
avec tout le respect comment peux tu dire que le ghana a domine ce mathc
dominer avec des tirs non cadres ,jusqu'a la 25 mn le ghana avait zero corner quand l'italie en avait 6 avec des occasions de buts nets .
si a chaque fois que quelqu'un tire au goal est synonime de dominer je crois oui le ghana etait la meilleure equipe .
sur le plan du jeu l'italie etait largement a la hauteur du ghana ,maitrise du jeu ,rapide et direct sur les contre attaque quand le ghana passait son temp a jouer pour les cris des supporters
mouvements defensifs previsibles de kuffour (quand est que nous comprendrons que le foot n'est pas affaire de sentiment )
un jeune aurait mieux joue a la place de kuffour il est a l'occasion des deux buts
lle ghana etait loin de gagner l'italie ce soir
et cessons de crier au penalty car apres un bon regard le joueur ghaneen plonge avant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist