@kongo
tu as tout a fait raison, il faut arreter les "reveries" en disant que nous allions faire mieux. La vérité c'est sur le terrain. de 2002 à 2006 notre organisation n#a pas changé et Dieu seul sait quel role elle a joué dans notre débacle. Mais je ne pense pas qu'il est judicieux d'orienter le débat vers les joueurs. Ca crée des polémiques pour rien et on n'avance pas. Il faut plutot faire des propositions d'amélioration au niveau du systeme, relances rapides, tirs, jeu sans ballons avec appels en profondeurs(combien de fois Etoo a t#il marqué a la nat apres un appel en profondeur? alors qu'il le fait tous les jours a Barcelone. Jusqu'a présent il n'ya que Geremi qui fait de telles passes en profondeur en équipe nationale avec la precision necessaire, ce qui est trop peu pour notre standing)
la liste de "reflexes tactiques" que notre équipe peut améliorer est longue. Je laisse le soin aux autres tolieurs de l'allonger.
tu as tout a fait raison, il faut arreter les "reveries" en disant que nous allions faire mieux. La vérité c'est sur le terrain. de 2002 à 2006 notre organisation n#a pas changé et Dieu seul sait quel role elle a joué dans notre débacle. Mais je ne pense pas qu'il est judicieux d'orienter le débat vers les joueurs. Ca crée des polémiques pour rien et on n'avance pas. Il faut plutot faire des propositions d'amélioration au niveau du systeme, relances rapides, tirs, jeu sans ballons avec appels en profondeurs(combien de fois Etoo a t#il marqué a la nat apres un appel en profondeur? alors qu'il le fait tous les jours a Barcelone. Jusqu'a présent il n'ya que Geremi qui fait de telles passes en profondeur en équipe nationale avec la precision necessaire, ce qui est trop peu pour notre standing)
la liste de "reflexes tactiques" que notre équipe peut améliorer est longue. Je laisse le soin aux autres tolieurs de l'allonger.

