Ne venez plus pleurer sur le toli! le camer allait faire quoi? depuis 90 vs avez fait qoui à une coupe du monde on a vu? arrêtez de vivre dans le passé! avec votre organisation bordélique vs aurez fait mieux que qui?? laissez les autres faire leur apprentissage. Qoui qu'on dise sur le système de qualif, chaque "grand" non qualifié a eu au moins une fois son destin en mains; s'ils n'ont pas compris ke pr aller au mondial, il faut faire les choses sérieusement, ça c leur PROBEME;laissez les autres apprendre! depuis que vs partez, je ne vois pas les progrès! au contraire, vs faites moins bien à chaque fois! oooooon ne va pas tjrs vivre dans le passé!!!!!!soyons réalistes, on n'a rien'a rien fait au mondial depuis 90!!!!

