même les français sont entrain de le dire en direct sur RMC INFO qu'il fallait le cameroun et le nigeria au mondial car selon eux c'est vrai que le fait que la côte d'ivoire et l'angola soient présentes au mondial est bien pour leurs pays mais ce qui aurait été bien pour le foot africain c'est la présence du cameroun et du nigeria au mondial.le constat est évident

