@JohnBarrick
Le systeme de qualification n'est pas a remettre en cause. Le probleme c'est l'inorganisation des "grandes équipes" africaines.
Le systeme de qualification a ete le plus transparent possible. Le couplage avec la qualification pour la coupe du monde a permi d'avoir de la competition jusqu'aux derniers matchs (nous en avons profité avec la Lybie qui a accroché la cote d'ivoire)
Le probleme c'est notre manque de sérieux et la nous ne pouvons que nous remettre en cause. On ne peut pas quand meme qualifier les lions sur "tapis vert"
I
Le systeme de qualification n'est pas a remettre en cause. Le probleme c'est l'inorganisation des "grandes équipes" africaines.
Le systeme de qualification a ete le plus transparent possible. Le couplage avec la qualification pour la coupe du monde a permi d'avoir de la competition jusqu'aux derniers matchs (nous en avons profité avec la Lybie qui a accroché la cote d'ivoire)
Le probleme c'est notre manque de sérieux et la nous ne pouvons que nous remettre en cause. On ne peut pas quand meme qualifier les lions sur "tapis vert"
I

