PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manoman Manoman a écrit le 12 juin 2006 à 21h24
@JohnBarrick
Le systeme de qualification n'est pas a remettre en cause. Le probleme c'est l'inorganisation des "grandes équipes" africaines.
Le systeme de qualification a ete le plus transparent possible. Le couplage avec la qualification pour la coupe du monde a permi d'avoir de la competition jusqu'aux derniers matchs (nous en avons profité avec la Lybie qui a accroché la cote d'ivoire)
Le probleme c'est notre manque de sérieux et la nous ne pouvons que nous remettre en cause. On ne peut pas quand meme qualifier les lions sur "tapis vert"
I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist