@ Ebongue
Massa, better tu suppoktes toi Union Douala, ke de suppokte le Togo. Qui va coacher? Winnie Makossa ou Otto machin? AFP dit maintenant que Keshi est en route pour l'Allemagne. Il premdra l'equipe apres le 1er match. Apparement que c'est une recommendation de l'Association des eveques Vodou... (Rires envoutant).
King Malaxe
Massa, better tu suppoktes toi Union Douala, ke de suppokte le Togo. Qui va coacher? Winnie Makossa ou Otto machin? AFP dit maintenant que Keshi est en route pour l'Allemagne. Il premdra l'equipe apres le 1er match. Apparement que c'est une recommendation de l'Association des eveques Vodou... (Rires envoutant).
King Malaxe

