@ Ebongué
Si demain le Togo chute l'Afrique sera bel et bien dernière du tournoi.Ca fait longtemps qu'on n'avait pas connu un tel début de Mondial,depuis 74 c'est le Mondial le plus pitoyable. Attention au zéro pointé.
La prudence me dit de compter plutôt sur la Tunisie face à l'Arabie Saoudite pour voir la couleur d'un point.On se rabat sur les Arabes,on va faire comment?(rires nuls)
Si demain le Togo chute l'Afrique sera bel et bien dernière du tournoi.Ca fait longtemps qu'on n'avait pas connu un tel début de Mondial,depuis 74 c'est le Mondial le plus pitoyable. Attention au zéro pointé.
La prudence me dit de compter plutôt sur la Tunisie face à l'Arabie Saoudite pour voir la couleur d'un point.On se rabat sur les Arabes,on va faire comment?(rires nuls)

