JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2006 à 20h23 @TOUS ET L'arbitre s'en mêla.LE GHANA avait bien in penelty non sifflé par l'arbitre brésilien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...