PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/us a écrit le 6 novembre 2003 à 6h46
pourquoi vous en voulez a shaeffer de n avoir pa retenu Mboma pour la can? c est pas la peine de hurler et de s engueuler!!!vous n avez pas besoin de jouir sur votre clavier de la sorte pour que votre cause soit entendue!! moi aussi Mboma !!!! peut etre meme plus vous mais, c est Mboma et lui seul qui s est mis sur la touche .Tout le monde a des drpits et des devoirs. Je suis d accord c est le droit abolu de Patrick Mboma de donner son avis sur la gestion de l equipe mais il a pour devoir de repondre a l appel de son selectionneur.Schaeffer ne devait pas restait attendre le retour de Mboma avant de continuer son travail!! comprenez le aussi!!! il a donc commencer a combler ce vide,cette absence de mboma en introduisant de nouveaux jeunes.Et maintenant a 2 mois de la can vous voulez qu il change son equipe pour rajouter 1,2,3 joueurs.NON NON NON!!! oui j ai dit 3 fois non!! on ne peut pas a chaque fois dire tout et son contraire!! J ai lu des gens dire ici qu il n a pas introduit de jeunes joueurs c est incroyable d avoir la memoire aussi courte !!!et perrier???? hein Lamususu? et Perrier? pour ne citer que celui ci.On aurait tous aime revoir Mboma dans l equipe mais s il ne fait plus parti des plans de l entraineur que voulez vous qu on fasse? ben vous n avez qu a changer d entraineur et prendre quelqu un a votre gout!!! soyons serieux un tout petit peu et arretons de lancer des pierres a Schaeffer. N oubliez pas qu il nous a donne la can 2002.et surtout ne me dites pas que avec ou sans lui on l aurait remporte cette can
bless yall
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist