pourquoi vous en voulez a shaeffer de n avoir pa retenu Mboma pour la can? c est pas la peine de hurler et de s engueuler!!!vous n avez pas besoin de jouir sur votre clavier de la sorte pour que votre cause soit entendue!! moi aussi Mboma !!!! peut etre meme plus vous mais, c est Mboma et lui seul qui s est mis sur la touche .Tout le monde a des drpits et des devoirs. Je suis d accord c est le droit abolu de Patrick Mboma de donner son avis sur la gestion de l equipe mais il a pour devoir de repondre a l appel de son selectionneur.Schaeffer ne devait pas restait attendre le retour de Mboma avant de continuer son travail!! comprenez le aussi!!! il a donc commencer a combler ce vide,cette absence de mboma en introduisant de nouveaux jeunes.Et maintenant a 2 mois de la can vous voulez qu il change son equipe pour rajouter 1,2,3 joueurs.NON NON NON!!! oui j ai dit 3 fois non!! on ne peut pas a chaque fois dire tout et son contraire!! J ai lu des gens dire ici qu il n a pas introduit de jeunes joueurs c est incroyable d avoir la memoire aussi courte !!!et perrier???? hein Lamususu? et Perrier? pour ne citer que celui ci.On aurait tous aime revoir Mboma dans l equipe mais s il ne fait plus parti des plans de l entraineur que voulez vous qu on fasse? ben vous n avez qu a changer d entraineur et prendre quelqu un a votre gout!!! soyons serieux un tout petit peu et arretons de lancer des pierres a Schaeffer. N oubliez pas qu il nous a donne la can 2002.et surtout ne me dites pas que avec ou sans lui on l aurait remporte cette can
bless yall
bless yall

