@Kamerun
Mais, je ne comprends plus rien!Iln'y a pas 2 jours que Winnie(Schäffer) était annoncé au Togo, en posant certaines conditions? d'où vient il que Otto Pfister soit encore appelé?C'est paradoxal!!! Soit c'est A soit c'est B!
Avec un pareil désordre, on devrait à mon avis les disqualifier simplement et laisser la France jouer dans une poule de 3 équipes.
Quelle image!!!! pour l'Afrique?
Chaoooooooooooo!!!!!
Mais, je ne comprends plus rien!Iln'y a pas 2 jours que Winnie(Schäffer) était annoncé au Togo, en posant certaines conditions? d'où vient il que Otto Pfister soit encore appelé?C'est paradoxal!!! Soit c'est A soit c'est B!
Avec un pareil désordre, on devrait à mon avis les disqualifier simplement et laisser la France jouer dans une poule de 3 équipes.
Quelle image!!!! pour l'Afrique?
Chaoooooooooooo!!!!!

