PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano Juliano de Clausthal a écrit le 12 juin 2006 à 18h45
@Kamerun

Mais, je ne comprends plus rien!Iln'y a pas 2 jours que Winnie(Schäffer) était annoncé au Togo, en posant certaines conditions? d'où vient il que Otto Pfister soit encore appelé?C'est paradoxal!!! Soit c'est A soit c'est B!

Avec un pareil désordre, on devrait à mon avis les disqualifier simplement et laisser la France jouer dans une poule de 3 équipes.
Quelle image!!!! pour l'Afrique?

Chaoooooooooooo!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist