@Bondodje
Pour moi,le Portugal était prenable;avec deux attaquants et non une seule pointe(surtout si c'est pour mettre Akwa titulaire!)l'Angola avait les moyens de mieux faire.Ils auraient du oser beaucoup plus!Leur jeu collectif est largement plus équilibré que celui de la CI.Il reste deux matches à jouer...
Pour moi,le Portugal était prenable;avec deux attaquants et non une seule pointe(surtout si c'est pour mettre Akwa titulaire!)l'Angola avait les moyens de mieux faire.Ils auraient du oser beaucoup plus!Leur jeu collectif est largement plus équilibré que celui de la CI.Il reste deux matches à jouer...

