HH20 a écrit le 12 juin 2006 à 11h32 @TATAKUM (BWAPAKI) Bankon ba BWAPAKI béfè o? Ba tong bé. Dixit Joly Priso ! ! ! ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...