@John barrick
je ne comprend pas bien ce qui te gène dans mùon propos.Le portugal hier avait tout les "perforateurs" sur le terrain.J'admire ces joueurs, mais le portugal a aussi des joueurs capables de frapper de loin, qui sont aussi des "perforateurs". FIGO, RONALDHO,DECO...etc.
Ou est le problème?
Je dis que "la frappe aui but doit etre cadrée".Un ballon qui passe a coté du but, ne sera jamais un but.Tu as quand meme joué au football? Qu'est-ce que tu ne comprend pas exactement?
Si olembé et ngom kome driblent un joueur au milieu, et frappent comme maniche, n'est-ce pas la une arme de plus pour notre selection?
Si l'entraineur de l'euipe qui ve rencontrer le cameroun, ou l'angola, sait que les joueurs sont capables de dribler et frapper en prenant le cadre comme JUNINHO, RONALDINHO, ETOO, DECO, NEDVED,LAMPARD, STEVEN GERRARD, KAKA...etc il sera obligé d'en tenir compte.
Les argentins, comme les portugais hier, de toutes evidence, savaient n'avoir rien a craindre de ce coté, des equipe africaines.Moi je veux qu'on craigne le cameroun pour cette force de frappe.
Les défenses regroupées actuelles, ne sont perforées que lorsqu'il y'a de grossières erreurs défensives.Ou lorsqu'on oblige les défenseurs a sortir.Tout le monde sait défendre groupé derrière aujourd'hui.
je ne comprend pas bien ce qui te gène dans mùon propos.Le portugal hier avait tout les "perforateurs" sur le terrain.J'admire ces joueurs, mais le portugal a aussi des joueurs capables de frapper de loin, qui sont aussi des "perforateurs". FIGO, RONALDHO,DECO...etc.
Ou est le problème?
Je dis que "la frappe aui but doit etre cadrée".Un ballon qui passe a coté du but, ne sera jamais un but.Tu as quand meme joué au football? Qu'est-ce que tu ne comprend pas exactement?
Si olembé et ngom kome driblent un joueur au milieu, et frappent comme maniche, n'est-ce pas la une arme de plus pour notre selection?
Si l'entraineur de l'euipe qui ve rencontrer le cameroun, ou l'angola, sait que les joueurs sont capables de dribler et frapper en prenant le cadre comme JUNINHO, RONALDINHO, ETOO, DECO, NEDVED,LAMPARD, STEVEN GERRARD, KAKA...etc il sera obligé d'en tenir compte.
Les argentins, comme les portugais hier, de toutes evidence, savaient n'avoir rien a craindre de ce coté, des equipe africaines.Moi je veux qu'on craigne le cameroun pour cette force de frappe.
Les défenses regroupées actuelles, ne sont perforées que lorsqu'il y'a de grossières erreurs défensives.Ou lorsqu'on oblige les défenseurs a sortir.Tout le monde sait défendre groupé derrière aujourd'hui.

