@takakum
MMP MINISTRE DES SPORTS ET DE .... risque de nous mener à la dechéance et j'analyse un peu la chose comme dans ce sens que le groupe biya et cie n'a jamais rien fait de bon en tout cas pas de politique sur le toli mais je partage ton point de vue...
@mudo
DD Est un I M P O S T E U R et qui plus est il joue le jeu de la france et des français c'est decevant avec cet air qu'il a losrqu'il parle d'ETO'O
MMP MINISTRE DES SPORTS ET DE .... risque de nous mener à la dechéance et j'analyse un peu la chose comme dans ce sens que le groupe biya et cie n'a jamais rien fait de bon en tout cas pas de politique sur le toli mais je partage ton point de vue...
@mudo
DD Est un I M P O S T E U R et qui plus est il joue le jeu de la france et des français c'est decevant avec cet air qu'il a losrqu'il parle d'ETO'O

