Je ne sais pas si l'on doit considérer la déclaration de Drogba comme étant ambtieuse ou présomptueuse, il a déclaré avant le début de l'épreuve que la CIV visait la victoire finale.Quelque part il s'est mis la pression en tant que novice il devait peut-être faire profil bas, le sponsoring de TF1 lui est peut-être monté à la tête.Cela dit rien est perdu pour la CIV pour peu que le coach élabore une nouvelle tactique avec des joueurs plus rigoureux car un gar comme kalou joue pour sa poire.

