PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 12 juin 2006 à 10h10
@Tous
Arrêtons de plaisanter. Le Costa rica a fait mieux que les africains pour l'instant. IL faudrait apprendre à se taire et rester humble avant un match. Pour l'instant, c'est la chose la moins partagée des ivoiriens. La CIv ne représente pas seule l'Afrique. Quand les Ivoiriens font des ITW, ils se voient comme des Kamers entrain de porter l'Afrique noire au-dessus de leur tête.
La CIV n'est pas le Kamerun. L'argentine , le Brésil en savent quelque chose. D'ailleurs, Eto'o n'est pas Africain mais....brésilien dixit Ronnie. Allez dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist