@Tous
Arrêtons de plaisanter. Le Costa rica a fait mieux que les africains pour l'instant. IL faudrait apprendre à se taire et rester humble avant un match. Pour l'instant, c'est la chose la moins partagée des ivoiriens. La CIv ne représente pas seule l'Afrique. Quand les Ivoiriens font des ITW, ils se voient comme des Kamers entrain de porter l'Afrique noire au-dessus de leur tête.
La CIV n'est pas le Kamerun. L'argentine , le Brésil en savent quelque chose. D'ailleurs, Eto'o n'est pas Africain mais....brésilien dixit Ronnie. Allez dire.
Arrêtons de plaisanter. Le Costa rica a fait mieux que les africains pour l'instant. IL faudrait apprendre à se taire et rester humble avant un match. Pour l'instant, c'est la chose la moins partagée des ivoiriens. La CIv ne représente pas seule l'Afrique. Quand les Ivoiriens font des ITW, ils se voient comme des Kamers entrain de porter l'Afrique noire au-dessus de leur tête.
La CIV n'est pas le Kamerun. L'argentine , le Brésil en savent quelque chose. D'ailleurs, Eto'o n'est pas Africain mais....brésilien dixit Ronnie. Allez dire.

