PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Seraphin(strasbourg) Seraphin(strasbourg) de Strasbourg a écrit le 12 juin 2006 à 9h59
@ tous

depuis quelques temps je parcours ce site et je le trouve serieux comment vouler vous qu'on impose ou qu'on propose un coach camer aux ivo alors que nous même on arrive pas a en avoir un à cause de nos dissenssions cela ne remet nullement en cause la qualité des coachs camer ounais on a tous vu les AKONO et autres NYONGHA MAIS CETTE PROPOSITION FRISE UN PEU la provocation .
@hardy
ne faites pas de ce site un site anti ivoirien ou anti quelque chose surtout que ceux ci pensent déjà qu_'ils nous dépassent ou qu'ils valent mieux que nous .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist