@KONGO
Pourquoi?que je sache, les angolais ont fait exactement ce que tu reclamais hier, c'est à dires tirer aux buts, et j 'ai pensé à toi quand je les voyais tirer régulièrement.Mais, justement, c'est sans succès puisqu'ils n'ont pas marqué.Je pensais donc que ce matin, ta première intervention serait de dire que dans une équipe, il ne faut que des joueurs qui tirent aux buts, ou qu'on ne demandent pas aux joueurs de tirer n'importe comment aux buts, qu'il faut aussi les perforateurs e défense, parce que c'est justement ce qui a manqué aux angolais hier, des joueurs susceptibles de porter un véritables danger dans les buts portugais.
C'est dire que quand tu trouves que les NGOM KOME OLEMBE ne tirent pas suffisamment aux buts, tu devrais plutôt leur demander de porter davantage le danger dans le camp adverse puisque , comme tu l'as dit sef et NJITAP tirent déjà dans les buts puisque pour le faire, il faur se mettre en position idéale.
Le premier but allemand est venu d'un tir lointain d'un latéral.C'est justement ce que NJITAP fait quand il joue latéral.Le second de leur attaquant.C'est exactement ce que FONT SEF et WEBO quand ils marquent.Or, tous les joueurs allemenads n'ont pas tiré systématiquement vers les buts, sans doute comme NGOM KOME ET OLEMBE.Donc, tu concluera toi-même que la meilleur chose à avoir dans une équipe, c'est l'équilibre entre le perforation et la prise de risque que consiste les tire à distance.
Pourquoi?que je sache, les angolais ont fait exactement ce que tu reclamais hier, c'est à dires tirer aux buts, et j 'ai pensé à toi quand je les voyais tirer régulièrement.Mais, justement, c'est sans succès puisqu'ils n'ont pas marqué.Je pensais donc que ce matin, ta première intervention serait de dire que dans une équipe, il ne faut que des joueurs qui tirent aux buts, ou qu'on ne demandent pas aux joueurs de tirer n'importe comment aux buts, qu'il faut aussi les perforateurs e défense, parce que c'est justement ce qui a manqué aux angolais hier, des joueurs susceptibles de porter un véritables danger dans les buts portugais.
C'est dire que quand tu trouves que les NGOM KOME OLEMBE ne tirent pas suffisamment aux buts, tu devrais plutôt leur demander de porter davantage le danger dans le camp adverse puisque , comme tu l'as dit sef et NJITAP tirent déjà dans les buts puisque pour le faire, il faur se mettre en position idéale.
Le premier but allemand est venu d'un tir lointain d'un latéral.C'est justement ce que NJITAP fait quand il joue latéral.Le second de leur attaquant.C'est exactement ce que FONT SEF et WEBO quand ils marquent.Or, tous les joueurs allemenads n'ont pas tiré systématiquement vers les buts, sans doute comme NGOM KOME ET OLEMBE.Donc, tu concluera toi-même que la meilleur chose à avoir dans une équipe, c'est l'équilibre entre le perforation et la prise de risque que consiste les tire à distance.

