PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motoman (bamenda) Motoman (bamenda) de Bamanda a écrit le 12 juin 2006 à 9h31
@hardy lbv

j'interviens sur le debat que tu lances je suis d'accord avec toi qu'un entraîneur Camerounais peut bien s'occuper de la côte d'ivoire tu sais en réalité nous avons beaucoup de choses à apprendre à certaines personnes en matière de football avec l'experience que nous avons aujourd'hui un camerounais peut bien s'occuper des lions egalement. quand je vois le fufu ndamba que les ivo ont joue l'autre jour je pleure pourkoi on n'est pas a la CMquand tu parles de foot laisse le Gabonais pardon laisse les
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist