PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 juin 2006 à 9h18
Je suis d'accord avec kongo, les africains ont un probléme avec les tirs lointains cette carrence est peut-être due au manque d'infrastructure, effectivement les pros peuvent y palier en travaillant aprés l'entrainement.En phase d'apprentissage il faut répéter le geste nos terrains et les ballons déféctueux n'aident pas.Par contre aprés les érrements défensifs des 20 premières minutes angolaises qui auraient pu être lourd de conséquence j'ai trouvé les angolais bien en place donc tactiquement le selectionneur angolais avait un plan de jeu somme toute défensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist