Je suis d'accord avec kongo, les africains ont un probléme avec les tirs lointains cette carrence est peut-être due au manque d'infrastructure, effectivement les pros peuvent y palier en travaillant aprés l'entrainement.En phase d'apprentissage il faut répéter le geste nos terrains et les ballons déféctueux n'aident pas.Par contre aprés les érrements défensifs des 20 premières minutes angolaises qui auraient pu être lourd de conséquence j'ai trouvé les angolais bien en place donc tactiquement le selectionneur angolais avait un plan de jeu somme toute défensif.

