salut a tous!!!!
moi je dis a tous , surtout a ceux qui iront au stade de brandir aussi des banderolles en indiquant le retour des Mboma Alioum Wome et les autres . ce n'est pas apres avoir perdu la caf qu'on fera quoi que ce soit le combat est aujourd'hui . schafer peut demissioner , akono est la pour nous donner nos lettres de noblesse. pourkoi d'abord avoir ce blanc chez nous ca veut dire koi. ki a deja vu des noirs entraineurs chez les blancs? meme s'il ne pratique pas un sport on les voient toujours coach !!!!! c'est koi meme . ca veut dire que nous sommes des ignares!!!!!
pardon soutien pour les ilics dechus.
moi je dis a tous , surtout a ceux qui iront au stade de brandir aussi des banderolles en indiquant le retour des Mboma Alioum Wome et les autres . ce n'est pas apres avoir perdu la caf qu'on fera quoi que ce soit le combat est aujourd'hui . schafer peut demissioner , akono est la pour nous donner nos lettres de noblesse. pourkoi d'abord avoir ce blanc chez nous ca veut dire koi. ki a deja vu des noirs entraineurs chez les blancs? meme s'il ne pratique pas un sport on les voient toujours coach !!!!! c'est koi meme . ca veut dire que nous sommes des ignares!!!!!
pardon soutien pour les ilics dechus.

