PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
solo ojab solo ojab de l'enfer a écrit le 5 novembre 2003 à 21h54
salut a tous!!!!
moi je dis a tous , surtout a ceux qui iront au stade de brandir aussi des banderolles en indiquant le retour des Mboma Alioum Wome et les autres . ce n'est pas apres avoir perdu la caf qu'on fera quoi que ce soit le combat est aujourd'hui . schafer peut demissioner , akono est la pour nous donner nos lettres de noblesse. pourkoi d'abord avoir ce blanc chez nous ca veut dire koi. ki a deja vu des noirs entraineurs chez les blancs? meme s'il ne pratique pas un sport on les voient toujours coach !!!!! c'est koi meme . ca veut dire que nous sommes des ignares!!!!!
pardon soutien pour les ilics dechus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist