@ Le Bam's
tu peux tout aussi donner ton impression ici sans tomber dans la basesse. Je ne rapelle pas avoir insulté qui ce soit dans mon post. Je ne vais pas y sombrer avec toi car le toli n'est pas fait pour insulter les gens. Le WEBMASTER pourra te le confirmer...
en bon entendeur salut...
tu peux tout aussi donner ton impression ici sans tomber dans la basesse. Je ne rapelle pas avoir insulté qui ce soit dans mon post. Je ne vais pas y sombrer avec toi car le toli n'est pas fait pour insulter les gens. Le WEBMASTER pourra te le confirmer...
en bon entendeur salut...

