PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer en danger Kamer en danger a écrit le 12 juin 2006 à 6h51
@tous info

CIV : H. Michel - "on paie notre inexpérience" (12/06)

Malgré plusieurs belles occasions en première mi-temps, la Côte d’Ivoire s’est inclinée (2-1) face à l’Argentine. Les Ivoiriens sont tombés sur une équipe plus forte tactiquement et plus expérimentée, ce que constatait Henri Michel après le match. "Je pense qu'on a payé un peu notre inexpérience à ce niveau-là, a réagi le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. On a été battu à l'attaque de balle sur certains coups de pieds arrêtés, ce qui dénote une certaine fébrilité. Maintenant c'est un championnat sur trois matches. Il suffit de faire un grand match et un bon résultat contre les Pays-Bas. C'est ce qu'on va s'attacher à faire."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist