@tous info
CIV : H. Michel - "on paie notre inexpérience" (12/06)
Malgré plusieurs belles occasions en première mi-temps, la Côte d’Ivoire s’est inclinée (2-1) face à l’Argentine. Les Ivoiriens sont tombés sur une équipe plus forte tactiquement et plus expérimentée, ce que constatait Henri Michel après le match. "Je pense qu'on a payé un peu notre inexpérience à ce niveau-là , a réagi le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. On a été battu à l'attaque de balle sur certains coups de pieds arrêtés, ce qui dénote une certaine fébrilité. Maintenant c'est un championnat sur trois matches. Il suffit de faire un grand match et un bon résultat contre les Pays-Bas. C'est ce qu'on va s'attacher à faire."
CIV : H. Michel - "on paie notre inexpérience" (12/06)
Malgré plusieurs belles occasions en première mi-temps, la Côte d’Ivoire s’est inclinée (2-1) face à l’Argentine. Les Ivoiriens sont tombés sur une équipe plus forte tactiquement et plus expérimentée, ce que constatait Henri Michel après le match. "Je pense qu'on a payé un peu notre inexpérience à ce niveau-là , a réagi le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. On a été battu à l'attaque de balle sur certains coups de pieds arrêtés, ce qui dénote une certaine fébrilité. Maintenant c'est un championnat sur trois matches. Il suffit de faire un grand match et un bon résultat contre les Pays-Bas. C'est ce qu'on va s'attacher à faire."

