@ Tizia et JHE (France)
Vraiment les TVspectateurs de France n'ont pas vu le même match que nous ou bien ils cherchent des poux KéKé part...Comment ne pas tirer le chapeau à l'ANG qui a limité les dégats. Vous parlez de timide Portugal, n'avez-vous pas vu que le gardien ANG était le vrai homme du match, du moins coté ANGO?
Kelkun a déjà dit ANG n'a pas le même collectif que CAM mais dans les 30 dernières minutes, je pensais tjrs ké ANG peut égaliser: 36, 38, 41, 42 et mm 44 min l'attaque ANG a fait pression sur la défense PORT. 41 min la deviation du N° 8 ou 11 était un peu timide mais c'était bien vu.
Ces gars ne font pas le Voucvouc des IVO mais font la part des choses. Kd on est tjrs 1er, il faut accepter que d'autres soient 3e, x ou avant dernier.
Jason; Mudo; Juliano Motions mbombo. Vs avez l'oeil du connaisseur!!!
@ Tous
Il y a tjrs des escrocs comme Schaffer qui veulent se mettre plein les poches. Je crois pas que ce gars sans vergogne croit gagner un match avec le Togo. Mais c'est un opportuniste. Je crois qu'il ne mérite pas notre attention. Le CAM l'a rendu célèbre alors qu'il n'a pas été à la hauteur. Sorry Masango na Banyago let no di tok for this poauh man again!!!
Bondodje
Vraiment les TVspectateurs de France n'ont pas vu le même match que nous ou bien ils cherchent des poux KéKé part...Comment ne pas tirer le chapeau à l'ANG qui a limité les dégats. Vous parlez de timide Portugal, n'avez-vous pas vu que le gardien ANG était le vrai homme du match, du moins coté ANGO?
Kelkun a déjà dit ANG n'a pas le même collectif que CAM mais dans les 30 dernières minutes, je pensais tjrs ké ANG peut égaliser: 36, 38, 41, 42 et mm 44 min l'attaque ANG a fait pression sur la défense PORT. 41 min la deviation du N° 8 ou 11 était un peu timide mais c'était bien vu.
Ces gars ne font pas le Voucvouc des IVO mais font la part des choses. Kd on est tjrs 1er, il faut accepter que d'autres soient 3e, x ou avant dernier.
Jason; Mudo; Juliano Motions mbombo. Vs avez l'oeil du connaisseur!!!
@ Tous
Il y a tjrs des escrocs comme Schaffer qui veulent se mettre plein les poches. Je crois pas que ce gars sans vergogne croit gagner un match avec le Togo. Mais c'est un opportuniste. Je crois qu'il ne mérite pas notre attention. Le CAM l'a rendu célèbre alors qu'il n'a pas été à la hauteur. Sorry Masango na Banyago let no di tok for this poauh man again!!!
Bondodje

