olala !! tro decu par l'angola ! fo dir les africains cette ané c pa tro sa !! dmmge, le cameroune n'est pa la pr sauver l'honeur de l'afrique !
moi la mem j'etai assise là sur mn fauteuil je regardai le match !! é tché !! kel bo match... respect les portugais !! franchemen jve pa faire la vendu mes fréres ! mai là l'ANGOLA A Rien fouttu !! y'avais persoone a la defense !! les portugais ils etaient ékiper ! rien a dire franchemen !! attendon le match de demain !! on va bien voir si ON est foutu ... et les ivoiriens !! troop drole le but kils se son pris !! noon franchemen sté bien fai !! vs croyez ke vs etes koi, d lion ? non fo laisseez sa !! les amis ... je vou laiss !!
moi la mem j'etai assise là sur mn fauteuil je regardai le match !! é tché !! kel bo match... respect les portugais !! franchemen jve pa faire la vendu mes fréres ! mai là l'ANGOLA A Rien fouttu !! y'avais persoone a la defense !! les portugais ils etaient ékiper ! rien a dire franchemen !! attendon le match de demain !! on va bien voir si ON est foutu ... et les ivoiriens !! troop drole le but kils se son pris !! noon franchemen sté bien fai !! vs croyez ke vs etes koi, d lion ? non fo laisseez sa !! les amis ... je vou laiss !!

