PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tizia Tizia a écrit le 11 juin 2006 à 22h11
olala !! tro decu par l'angola ! fo dir les africains cette ané c pa tro sa !! dmmge, le cameroune n'est pa la pr sauver l'honeur de l'afrique !
moi la mem j'etai assise là sur mn fauteuil je regardai le match !! é tché !! kel bo match... respect les portugais !! franchemen jve pa faire la vendu mes fréres ! mai là l'ANGOLA A Rien fouttu !! y'avais persoone a la defense !! les portugais ils etaient ékiper ! rien a dire franchemen !! attendon le match de demain !! on va bien voir si ON est foutu ... et les ivoiriens !! troop drole le but kils se son pris !! noon franchemen sté bien fai !! vs croyez ke vs etes koi, d lion ? non fo laisseez sa !! les amis ... je vou laiss !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist