PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano Juliano de Hannover a écrit le 11 juin 2006 à 18h59
@"Analystes maison",JohnBerrick et Ebongue

J'ai lu avec beaucoup d"intérets vos differentes analyses sur le match Civ-Arg.Ce que je trouve d'ailleurs trs objectif et réaliste.A mon avis, vous dites la meme chose sans vouloir vous comprendre.Jer vois pas de polemiq ds vos analyses;car tous ceux ki ont vu le match l'analyseraient objectivement ainsi.
Jer regrète ke le Toli se resume à une confrontatio d'opinions et de provocations inutiles.Ca ne nous aide pas du tout.C'est unrdv du donne et du recevoir; ou toutes les opinios devraitentetre respectees.
Personne ne maitrise le monopol du savoir.Il y"a des petites choses que l'on peux ignorer que kelkun d'autre px nous apprendre.
L-humilite est la mere du savoir!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist