@"Analystes maison",JohnBerrick et Ebongue
J'ai lu avec beaucoup d"intérets vos differentes analyses sur le match Civ-Arg.Ce que je trouve d'ailleurs trs objectif et réaliste.A mon avis, vous dites la meme chose sans vouloir vous comprendre.Jer vois pas de polemiq ds vos analyses;car tous ceux ki ont vu le match l'analyseraient objectivement ainsi.
Jer regrète ke le Toli se resume à une confrontatio d'opinions et de provocations inutiles.Ca ne nous aide pas du tout.C'est unrdv du donne et du recevoir; ou toutes les opinios devraitentetre respectees.
Personne ne maitrise le monopol du savoir.Il y"a des petites choses que l'on peux ignorer que kelkun d'autre px nous apprendre.
L-humilite est la mere du savoir!!!!
J'ai lu avec beaucoup d"intérets vos differentes analyses sur le match Civ-Arg.Ce que je trouve d'ailleurs trs objectif et réaliste.A mon avis, vous dites la meme chose sans vouloir vous comprendre.Jer vois pas de polemiq ds vos analyses;car tous ceux ki ont vu le match l'analyseraient objectivement ainsi.
Jer regrète ke le Toli se resume à une confrontatio d'opinions et de provocations inutiles.Ca ne nous aide pas du tout.C'est unrdv du donne et du recevoir; ou toutes les opinios devraitentetre respectees.
Personne ne maitrise le monopol du savoir.Il y"a des petites choses que l'on peux ignorer que kelkun d'autre px nous apprendre.
L-humilite est la mere du savoir!!!!

