PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bondodje Bondodje de Asheville a écrit le 11 juin 2006 à 17h21
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Mon frère j'étais en CI pendant les éliminatoires de la CM et j'ai tout entendu après la qualification des Ivoiriens. +ieurs avaient oublié que nous nous sommes auto éliminés. Guess why? Certains ont même prétendu que comme Eto'o les a fait dormir à 17H après le match d'Abidjan, ils ont fait dormir Eto'o à 16H à Ydé. Je ne sais par quel miracle.

Le peuple ivoirien aime se faire peur et se prendre au serieux alors qu'il n'aime pas l'effort. On aura beau parler de l'humilité ici, Drogba ne baissera pas les épaules. C'est dommage que Kolo se soit laissé emporté par l'immaturité de Drogba. Ils ont pourtant tout pour faire une participation honnorable...Mais aller jusqu'à vouloir gagner la CM, c'est le comble de l'irrationalité.

Pardon dites leur de se mettre au work et oublier pour l'espace de la CM la star mania.
Kd à leur aquaintances politiques ou non avec la France, c'est leur bol de couscouss Eto'o restera Eto'o avec ou sans la reconnaissance des incapables majeurs...J'ai dit ma part....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist