@ JOHN BARRICK
Enfin tu commence à venir à de bons sentiments au lieu de jouer au donneur de leçons comme tu en as l'habitude.
Pour revenir à la Côte d'ivoire, l'humilité ne s,apprend pas en une semaine. Lors de laconférence d'avant match contre l'argentine, Didier Drogba a dit qu'il fallait seulement gagner 7 matchs pour être champion du monde et que c'était possible pour la CI. Kolo Touré à abonder dans le même sens en arguant que Arsenal avait bien atteind la finale de la CL pourtant personne ne les attendait. Ces ivoiriens se sont fait berner par les français. je viens de voir le match entre les Pays-Bas et la Serbie Montenegro, ce n'est pas rassurant pour les ivoiriens. Ces deux équipes sont très bien en place tactitement. C'est claire que la CI a un potetiel pour les bousculer, mais ça va être très dur si on joue sens discipline, sans véritable plan de jeu. J'ai peur pour les ivoiriens, ils risquent bien de rentrer sans prendre un seulpoint. Jusqu'à présent c'est l'équipe qui assimile le moins la tactique lors de ce debut de tournoi. aujourd'hui on ne peut pas toujours compter sur les exploits individuels. Au fait à quoi sert Henry Michel? Comment un coach normal peut aligner en debut de match Drogba, Kalou, Keita et Akalé? Encore heureux que Zokora et le petit Touré ont fait un grand match hier, mais peuvent-ils reéditer une telle perfomance?
Enfin tu commence à venir à de bons sentiments au lieu de jouer au donneur de leçons comme tu en as l'habitude.
Pour revenir à la Côte d'ivoire, l'humilité ne s,apprend pas en une semaine. Lors de laconférence d'avant match contre l'argentine, Didier Drogba a dit qu'il fallait seulement gagner 7 matchs pour être champion du monde et que c'était possible pour la CI. Kolo Touré à abonder dans le même sens en arguant que Arsenal avait bien atteind la finale de la CL pourtant personne ne les attendait. Ces ivoiriens se sont fait berner par les français. je viens de voir le match entre les Pays-Bas et la Serbie Montenegro, ce n'est pas rassurant pour les ivoiriens. Ces deux équipes sont très bien en place tactitement. C'est claire que la CI a un potetiel pour les bousculer, mais ça va être très dur si on joue sens discipline, sans véritable plan de jeu. J'ai peur pour les ivoiriens, ils risquent bien de rentrer sans prendre un seulpoint. Jusqu'à présent c'est l'équipe qui assimile le moins la tactique lors de ce debut de tournoi. aujourd'hui on ne peut pas toujours compter sur les exploits individuels. Au fait à quoi sert Henry Michel? Comment un coach normal peut aligner en debut de match Drogba, Kalou, Keita et Akalé? Encore heureux que Zokora et le petit Touré ont fait un grand match hier, mais peuvent-ils reéditer une telle perfomance?

