A salot wouna,
Je partage la désolation de tout un chacun ici de ne pas voir Mboma (lui particulièrement) sélectionné malgré notre pétition. Doit-on pour autant vouer Shafer aux gémonies? Non. Il porte la responsabilité de ses choix. S'il échoue, alors il devra le payer. S'il réussit (sans Mboma), on devra, honnêtement lui tirer le chapeau.
Ne faisons pas ce que certains reprochent à Dubruit: l'immixtion dans le champ de compétence des autres. Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes de simples supporters, alors...supportons. Laissons le sélectionneur sélectionner et le ministre (ministrer?).
L'espoir est-il perdu pour Mboma? Je vous assure que non. Car il y a un remaniement ministériel dans l'air. Imaginez un seul instant que Dubruit devienne premier ministre (rire), alors on aura un autre minjes, et voilà Mboma de retour!
Hypothèse d'école ou hypothèse probable?
Attendons seulement.
Je partage la désolation de tout un chacun ici de ne pas voir Mboma (lui particulièrement) sélectionné malgré notre pétition. Doit-on pour autant vouer Shafer aux gémonies? Non. Il porte la responsabilité de ses choix. S'il échoue, alors il devra le payer. S'il réussit (sans Mboma), on devra, honnêtement lui tirer le chapeau.
Ne faisons pas ce que certains reprochent à Dubruit: l'immixtion dans le champ de compétence des autres. Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes de simples supporters, alors...supportons. Laissons le sélectionneur sélectionner et le ministre (ministrer?).
L'espoir est-il perdu pour Mboma? Je vous assure que non. Car il y a un remaniement ministériel dans l'air. Imaginez un seul instant que Dubruit devienne premier ministre (rire), alors on aura un autre minjes, et voilà Mboma de retour!
Hypothèse d'école ou hypothèse probable?
Attendons seulement.

