@Tous
J'ai pris de la hauteur et j'ai supporte avec ferveur nos amis ivoiriens, mais decidement ils ont besoin d'une bonne dose d'humilite et de realisme, ils doivent comprendre une bonne fois pour toute que ce ne sont pas les journalistes francais et belges qui par leurs feuilles de chou et leurs eloges exageres, qui vont les faire gagnes. ils peuvent gagnes s'ils se contentent de jouer tout simplement au foot comme ils savent le faire, l'Equateur et le Trinidad et Tobbago nous ont montres que le star-system et les favoris peuvent largement se dementir sur le terrain, alors Didier, Kalou et autres, concentrez-vous et faites honneur a notre cher continent!!! vous en etes capable!!!
Bonne "merde" comme on dit ici en Belgique...ne vous y meprenez pas pour ceux qui ne le savent pas, ca veut simplement dire bonne chance pour la suite...
J'ai pris de la hauteur et j'ai supporte avec ferveur nos amis ivoiriens, mais decidement ils ont besoin d'une bonne dose d'humilite et de realisme, ils doivent comprendre une bonne fois pour toute que ce ne sont pas les journalistes francais et belges qui par leurs feuilles de chou et leurs eloges exageres, qui vont les faire gagnes. ils peuvent gagnes s'ils se contentent de jouer tout simplement au foot comme ils savent le faire, l'Equateur et le Trinidad et Tobbago nous ont montres que le star-system et les favoris peuvent largement se dementir sur le terrain, alors Didier, Kalou et autres, concentrez-vous et faites honneur a notre cher continent!!! vous en etes capable!!!
Bonne "merde" comme on dit ici en Belgique...ne vous y meprenez pas pour ceux qui ne le savent pas, ca veut simplement dire bonne chance pour la suite...

