PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Bxlles a écrit le 11 juin 2006 à 12h13
@Tous

J'ai pris de la hauteur et j'ai supporte avec ferveur nos amis ivoiriens, mais decidement ils ont besoin d'une bonne dose d'humilite et de realisme, ils doivent comprendre une bonne fois pour toute que ce ne sont pas les journalistes francais et belges qui par leurs feuilles de chou et leurs eloges exageres, qui vont les faire gagnes. ils peuvent gagnes s'ils se contentent de jouer tout simplement au foot comme ils savent le faire, l'Equateur et le Trinidad et Tobbago nous ont montres que le star-system et les favoris peuvent largement se dementir sur le terrain, alors Didier, Kalou et autres, concentrez-vous et faites honneur a notre cher continent!!! vous en etes capable!!!

Bonne "merde" comme on dit ici en Belgique...ne vous y meprenez pas pour ceux qui ne le savent pas, ca veut simplement dire bonne chance pour la suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist