PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 11 juin 2006 à 12h02
@ TOUS

Ca doit etre un truc purement camerounais de ne pas pouvoir applaudir la CI. J'ai l'impression ici que certaines personnes n'ont pas toujours digéré le fait que les ivoiriens soient à la coupe du monde et pas le cameroun. Si ceci peut aider je repete que nous ne pouvons nous en prendre quà nous car nous avions tout entre nos mains.

Les commentaires à propos du match d'hier montre que le cameroun est un grand pays de sport car beaucoup de compatriotes reussissent quand meme à mettre de coté les haines stupides et restent plus objectifs. POur ma part j'ai vu une CI tres forte hier contre l'argentine (favorite??? pas pour moi!). Les Ivoiriens ont certes peché par le manque de realisme mais en tout ils ont clairement dominé l'argentine. Je n'ai jamais tremblé meme apres le deuxieme but des argentins car le jeu des ivoiriens me montrait qu'ils pouvaient bel et bien remonter les deux buts et voire gagner le match. Les argentins ont certainement pensé comme moi d'où leurs facons plutot honteuxe de gerer le match. On me dira c'est le resultat qui compte mais franchement regarder les argentins (gros favorits du tournoi...) se cacher toute une mi-temps m'a mis la puce à l'oreille. L'equipe qui a triché par des plongeons et des roulements au sol dignes des meilleurs artistes de hollywood etait bel et bien l'argentine. Je sais que c'est devenu presque standard apres chaque match mais cette fois encore l'arbitrage n'a pas été à la faveur des africains. Des attaques presque suicidaire des defenseurs argentins sur les ivoiriens en particulier sur Drogba sont resté tres souvent impunis. C'est vrai qu#avec sa facon de plonger au championat anglais Drogba n'est surement pas le meilleurs ami des arbitres, soit! Ce dernier a livré hier une prestation digne d'un vrai maestro et est meme resté debout sur une faute argentine en surface de reparation qui aurai pu etre un penalty. Je lui tire mon chapeau et j'espere qu'il se rachete ainsi un tout petit peu devant ceux qui ont juré d'avoir la peau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist