@tous
Svp les gars,aidez-moi: Quel est le club européen ayant le plus grand effectif(Nbre de sociétaires)?
Henri Michel a démontré hier qu'il est le pire coach français de tous les temps.Qu'il aille avec humilité se recycler auprès des spécialistes comme
A.wenger, P. Lechantre,aimé Jacquet...
Priez pour les black star, et vous verez le replay du Sénegal 2002!!!
@ petit Alpha
Je pourrais jamais supporter les Ivos,pas parcequ'ils jouent à notre place,mais pour leur surrestimation!!Ils pensent que gagner le Cameroun de justesse au Tir au but, c'est subito devenir la best team du monde. Et ce Gonflard de Drogba,il va finir sa carière sans toucher à ce qu'on appele ballon d'or africain!
Keske les français n'ont pas dit sur " l'orguei"l d'Eto'o?ILs oint traité Etioo de tous noms.Et maintenant ils deviennent aveugles sur les égards de compotement de Didier D.
Bonne chance Essien et les autres..!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp les gars,aidez-moi: Quel est le club européen ayant le plus grand effectif(Nbre de sociétaires)?
Henri Michel a démontré hier qu'il est le pire coach français de tous les temps.Qu'il aille avec humilité se recycler auprès des spécialistes comme
A.wenger, P. Lechantre,aimé Jacquet...
Priez pour les black star, et vous verez le replay du Sénegal 2002!!!
@ petit Alpha
Je pourrais jamais supporter les Ivos,pas parcequ'ils jouent à notre place,mais pour leur surrestimation!!Ils pensent que gagner le Cameroun de justesse au Tir au but, c'est subito devenir la best team du monde. Et ce Gonflard de Drogba,il va finir sa carière sans toucher à ce qu'on appele ballon d'or africain!
Keske les français n'ont pas dit sur " l'orguei"l d'Eto'o?ILs oint traité Etioo de tous noms.Et maintenant ils deviennent aveugles sur les égards de compotement de Didier D.
Bonne chance Essien et les autres..!!!!!!!!!!!!!!!!

