salut frangins!
Comme vous, j'ai vu le match des ivoiriens contre cette équipe d'argentine.. J'ai medité toute la nuit car je n'ai peut-ètre pas compris! L'argentine est une grosse équipe, accrocheuse e méme tricheuse dans le sens du jeu.. perte de temps, simulation pour faire donner un carton à l'adversaire, proteste pour gagner du temps, jouer un ballon en mouvement sachant que l'arbitre fera rejouer, ....etc Bien tout cela on le savait!
La chose qui me tue, c'est surtout le fait qu'ils(Ivoiriens) ont joué trop offensif... Contre le cameroun ils ont tout fait pour ne pas prendre de but à la can et ont joué musclé! Le cameroun est-il plus fort que l'argentine? Ils ont oublié ce que represente le premier match dans ce genre de competition? Bref quand l'afrique se mettra t'elle à apprendre que gagner ce n'est pas seulement le physique(les longues courses) mais surtout la tactique...
Pourquoi ne pas avoir muselé riquelme avec un marquage serieux?
pourquoi kalou et pas Dindane?
Bref moi j'aurai attendu et laissé aux argentins le ballon pourqu'ils se decouvrent et j'aurai joué le contre.. la cote d'ivoire a des joueurs rapides et pourquoi ne pas pensé à cela? Bref, je suis desolé mais à ce niveau il nous faut jouer aussi en calculant... le spectacle doit venir après les trois points!!!
La hollande ce sera encore plus dur parce que le ballon avec elle, ce n'est evidendent de trop le voir!
Bref Henri Michel arrète d'ètre retro! Le foot africain a besoin d'entraineur capable pas de personne qui se remplisse les poches allant d'un pays à l'autre! LA Cote d'ivoire a dù potentiel alors exploite le et très bien s'il te plait!!
Les amis ivoiriens ce n'est pas "Fouka Fouka" pour le moment!
Je souhaite que ça le devienne!
à plus!
Comme vous, j'ai vu le match des ivoiriens contre cette équipe d'argentine.. J'ai medité toute la nuit car je n'ai peut-ètre pas compris! L'argentine est une grosse équipe, accrocheuse e méme tricheuse dans le sens du jeu.. perte de temps, simulation pour faire donner un carton à l'adversaire, proteste pour gagner du temps, jouer un ballon en mouvement sachant que l'arbitre fera rejouer, ....etc Bien tout cela on le savait!
La chose qui me tue, c'est surtout le fait qu'ils(Ivoiriens) ont joué trop offensif... Contre le cameroun ils ont tout fait pour ne pas prendre de but à la can et ont joué musclé! Le cameroun est-il plus fort que l'argentine? Ils ont oublié ce que represente le premier match dans ce genre de competition? Bref quand l'afrique se mettra t'elle à apprendre que gagner ce n'est pas seulement le physique(les longues courses) mais surtout la tactique...
Pourquoi ne pas avoir muselé riquelme avec un marquage serieux?
pourquoi kalou et pas Dindane?
Bref moi j'aurai attendu et laissé aux argentins le ballon pourqu'ils se decouvrent et j'aurai joué le contre.. la cote d'ivoire a des joueurs rapides et pourquoi ne pas pensé à cela? Bref, je suis desolé mais à ce niveau il nous faut jouer aussi en calculant... le spectacle doit venir après les trois points!!!
La hollande ce sera encore plus dur parce que le ballon avec elle, ce n'est evidendent de trop le voir!
Bref Henri Michel arrète d'ètre retro! Le foot africain a besoin d'entraineur capable pas de personne qui se remplisse les poches allant d'un pays à l'autre! LA Cote d'ivoire a dù potentiel alors exploite le et très bien s'il te plait!!
Les amis ivoiriens ce n'est pas "Fouka Fouka" pour le moment!
Je souhaite que ça le devienne!
à plus!

