PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 10h03
j espere que Wenger va appeler Henri Michel pour corriger ces conneries... il y a assez de temps pour travailler tout ca... ainsi que les balles arretées

MESSIEURS REVEILLEZ VOUS C EST PAS UN CHAMPIONAT QUELQUONQUE IL S AGIT DU NIVEAU MONDIAL

pour mes freres ivoiriens qui se sentiraient insulté... je les invite a revoir la cassette du match ci-cam a abidjan

il veront comment etoo entraine Kolo touré hors de la surface... il veront comment il demande a olembe de venir, il lui remet le ballon et comme la defense est dispersée et etirée (kolo manquant a l appel), olembe centre au 2eme poteau, Makoun reprend de la tete, et webo finit l action

qu ils regardent comment alors que le feu brule dans notre defense, song demande a ses joueurs de se calmer, qu il y a assez de temps pour CONSTRUIRE

pas ce que les ivoiriens nous ont fait hier... alors qu il restait TOUTE UNE MIS TEMPS

ils ont abandonés leurs concept et se sont lancés tous dans des dribbles a l assaut des buts argentins

il restait 45mn pour posement construire en passant par les cotés

la preuve Drogba met son but apres un debordement sur le cote plus un retrait dans le dos de la defense

pardon dite a HM de relire ses manuels d apprenti entraineur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist