@ Tous
Les Togolais n'avaient pas assez de problèmes comme ça,voilà que notre Winnie national veut les prendre en mains.Winnie un homme qui est né avant la honte.
Joli match des Trinidéens hier,beaucoup d'abnégation en défense,ils sont limités mais eux au moins savent jouer en reconnaissant leurs limites.J'attends l'Angola ce soir,l'Afrique est bloquée à zéro point pour le moment.
Les Togolais n'avaient pas assez de problèmes comme ça,voilà que notre Winnie national veut les prendre en mains.Winnie un homme qui est né avant la honte.
Joli match des Trinidéens hier,beaucoup d'abnégation en défense,ils sont limités mais eux au moins savent jouer en reconnaissant leurs limites.J'attends l'Angola ce soir,l'Afrique est bloquée à zéro point pour le moment.

