@Bondodje (Asheville, Etats-Unis)
comme tu parles d eviter la honte au camer...
le premier conseil est que nos joueurs choisissent TOUJOURS de signer pour un grand club meme si c est pour etre remplacant...( comme ils sont travailleurs, ils apprendront toujours de ces grands coachs) avis a Makou ( papa va a MU!!!)
henry est ce qu il est grace a Wenger, pareil pour Anelka, Eboué et Kollo
trezequet
viera
(etoo madrid et Rijkard)
Kameni (nkono)
Assou bientot en engleterre, pareil pour Douala... mais malheureusement Ngom kome et Olembe resterons ce qu ils sont sous ces tocards d entraineurs de zone inferieure
par cntre Alex Song sera un melange de Viera et de Foé
comme tu parles d eviter la honte au camer...
le premier conseil est que nos joueurs choisissent TOUJOURS de signer pour un grand club meme si c est pour etre remplacant...( comme ils sont travailleurs, ils apprendront toujours de ces grands coachs) avis a Makou ( papa va a MU!!!)
henry est ce qu il est grace a Wenger, pareil pour Anelka, Eboué et Kollo
trezequet
viera
(etoo madrid et Rijkard)
Kameni (nkono)
Assou bientot en engleterre, pareil pour Douala... mais malheureusement Ngom kome et Olembe resterons ce qu ils sont sous ces tocards d entraineurs de zone inferieure
par cntre Alex Song sera un melange de Viera et de Foé

