PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 1h19
@Bondodje (Asheville, Etats-Unis)

comme tu parles d eviter la honte au camer...

le premier conseil est que nos joueurs choisissent TOUJOURS de signer pour un grand club meme si c est pour etre remplacant...( comme ils sont travailleurs, ils apprendront toujours de ces grands coachs) avis a Makou ( papa va a MU!!!)

henry est ce qu il est grace a Wenger, pareil pour Anelka, Eboué et Kollo

trezequet
viera
(etoo madrid et Rijkard)
Kameni (nkono)
Assou bientot en engleterre, pareil pour Douala... mais malheureusement Ngom kome et Olembe resterons ce qu ils sont sous ces tocards d entraineurs de zone inferieure

par cntre Alex Song sera un melange de Viera et de Foé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist