@THE X-MAN (2010)
Mon frère tu as l'oeil d'un pro. Peut-être que tu es l'adjoint de John Barrick, mais n'attends rien d'HM. Ce mercenaire. Il a eu la chance de sa vie en qualifiant (?) la CIV sur un coup du sort au détriment du CAM insouciant.
Bois ta bière tranquille en pensant aux conseils idoines pour les Lions dans le futur...Comme le foot cam est pourri now, je crois que toutes les bonnes volontés vont enfin se reveiller pour éviter encore la honte à notre pays.
Attendons les autres équipes du continent pour un sursaut d'honneur. PAUVRES Ivoiriens, ils n'ont toujours pas ouvert les yeux...
Atte
Mon frère tu as l'oeil d'un pro. Peut-être que tu es l'adjoint de John Barrick, mais n'attends rien d'HM. Ce mercenaire. Il a eu la chance de sa vie en qualifiant (?) la CIV sur un coup du sort au détriment du CAM insouciant.
Bois ta bière tranquille en pensant aux conseils idoines pour les Lions dans le futur...Comme le foot cam est pourri now, je crois que toutes les bonnes volontés vont enfin se reveiller pour éviter encore la honte à notre pays.
Attendons les autres équipes du continent pour un sursaut d'honneur. PAUVRES Ivoiriens, ils n'ont toujours pas ouvert les yeux...
Atte

