PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bondodje Bondodje de Asheville a écrit le 11 juin 2006 à 0h58
@THE X-MAN (2010)
Mon frère tu as l'oeil d'un pro. Peut-être que tu es l'adjoint de John Barrick, mais n'attends rien d'HM. Ce mercenaire. Il a eu la chance de sa vie en qualifiant (?) la CIV sur un coup du sort au détriment du CAM insouciant.

Bois ta bière tranquille en pensant aux conseils idoines pour les Lions dans le futur...Comme le foot cam est pourri now, je crois que toutes les bonnes volontés vont enfin se reveiller pour éviter encore la honte à notre pays.

Attendons les autres équipes du continent pour un sursaut d'honneur. PAUVRES Ivoiriens, ils n'ont toujours pas ouvert les yeux...




Atte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist