je vais vous avouez que j ai gagné 2 bierres hier... car j avais miser sur une defaite de la cote d ivoire
en effet j avais prevu une defaite de 2 buts d ecart.
donc pour moi ce n etait pas une surprise (j y reviendrais)
par contre ce qui m a surpris c est Henri Michel
beaucoup disaient qu il est nul... mais la vraiment!!!
la cote d ivoire a d excellents joueurs... comme Akalé, comme Keita mais ces 2 n ont pas été utilisé.
la cote d ivoire a insisté a vouloir passer systematiquement par le centre en delaissant les cotés.
hors ils ont des joueurs capables de faire la difference sur les cotés (Akalé, Keita, Boca et Eboué)
les espaces sur les cotés etait systematiquement vide. ce qui faisait que les ivoiriens etaient previsibles... ils ne suffisait qu aux argentins de se regrouper dans leur surface de reparation et d attendre que les dribbleurs ivoiriens viennent s ecrouler sur leur mur.
TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE
alors qu ils ont un joueur de tete comme Drogba, qui est en plus efficace dans la surface
j aurais esperé que Henri Michel rectifie cette erreur a la mis temps... tu parles! il a fait pire!
j ai dit a mon voisin avec qui je regardais le match que Dindane va se tuer dans les dribbles
en fait Henry Michel n avait aucun concept et comptait juste sur la qualité individuelle de ses joueurs
QUI PEUT ME DIRE CE QUE DINDANE A APPORTÉ???
la solution passe par les cotés... c est la qu il y a des espaces et cela permet d etirer une defense compacte. sans compter que la cote d ivoire a d excellents joueurs de couloirs
c est cette maturité tactique qui fait du Cameroun ce qu il est. (lauren, Geremi, Womé, Olembé, exploitent les couloirs et ne dribblent que juste ce qu il faut)
que l afrique arrete d importer des coachs mercenaires... un seul coach m a impressioné c est Lechantre...
les hollandais vont faire ca dur a la ci, car ils maitrisent le jeu sur les cotés
en effet j avais prevu une defaite de 2 buts d ecart.
donc pour moi ce n etait pas une surprise (j y reviendrais)
par contre ce qui m a surpris c est Henri Michel
beaucoup disaient qu il est nul... mais la vraiment!!!
la cote d ivoire a d excellents joueurs... comme Akalé, comme Keita mais ces 2 n ont pas été utilisé.
la cote d ivoire a insisté a vouloir passer systematiquement par le centre en delaissant les cotés.
hors ils ont des joueurs capables de faire la difference sur les cotés (Akalé, Keita, Boca et Eboué)
les espaces sur les cotés etait systematiquement vide. ce qui faisait que les ivoiriens etaient previsibles... ils ne suffisait qu aux argentins de se regrouper dans leur surface de reparation et d attendre que les dribbleurs ivoiriens viennent s ecrouler sur leur mur.
TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE
alors qu ils ont un joueur de tete comme Drogba, qui est en plus efficace dans la surface
j aurais esperé que Henri Michel rectifie cette erreur a la mis temps... tu parles! il a fait pire!
j ai dit a mon voisin avec qui je regardais le match que Dindane va se tuer dans les dribbles
en fait Henry Michel n avait aucun concept et comptait juste sur la qualité individuelle de ses joueurs
QUI PEUT ME DIRE CE QUE DINDANE A APPORTÉ???
la solution passe par les cotés... c est la qu il y a des espaces et cela permet d etirer une defense compacte. sans compter que la cote d ivoire a d excellents joueurs de couloirs
c est cette maturité tactique qui fait du Cameroun ce qu il est. (lauren, Geremi, Womé, Olembé, exploitent les couloirs et ne dribblent que juste ce qu il faut)
que l afrique arrete d importer des coachs mercenaires... un seul coach m a impressioné c est Lechantre...
les hollandais vont faire ca dur a la ci, car ils maitrisent le jeu sur les cotés

