SAlut les gars!!
Savez vous que Mboma est aussi un homme? et de ce fait usable.Ne pas convoquer un joueur ne sigifie pas qu´il n´a pas rendu des services;et Schaefer a le droit d´ouvrir la voie aux jeunes camerounais pour les defis de demain,et remplacer la vieille garde qui commence à se fatiguer.Acceptons ces mutations et les defaites qui s´en suivront.le Cameroun ne comptera pas eternellement sur des joueurs du passé.Pour peu que Mboma lui-même soit modeste,ilfaut rigoureusement preparer l´avenir sportif de notre pays;et sa place n´est plus là .Ses remplacants ont d´ailleurs deja fait la preuve de leurs competences(J-O;CAN Confederationscup.Laissez le vieux lion se reposer!!!
Savez vous que Mboma est aussi un homme? et de ce fait usable.Ne pas convoquer un joueur ne sigifie pas qu´il n´a pas rendu des services;et Schaefer a le droit d´ouvrir la voie aux jeunes camerounais pour les defis de demain,et remplacer la vieille garde qui commence à se fatiguer.Acceptons ces mutations et les defaites qui s´en suivront.le Cameroun ne comptera pas eternellement sur des joueurs du passé.Pour peu que Mboma lui-même soit modeste,ilfaut rigoureusement preparer l´avenir sportif de notre pays;et sa place n´est plus là .Ses remplacants ont d´ailleurs deja fait la preuve de leurs competences(J-O;CAN Confederationscup.Laissez le vieux lion se reposer!!!

