PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
adonismpoo@gmx.net adonismpoo@gmx.net a écrit le 5 novembre 2003 à 18h04
SAlut les gars!!
Savez vous que Mboma est aussi un homme? et de ce fait usable.Ne pas convoquer un joueur ne sigifie pas qu´il n´a pas rendu des services;et Schaefer a le droit d´ouvrir la voie aux jeunes camerounais pour les defis de demain,et remplacer la vieille garde qui commence à se fatiguer.Acceptons ces mutations et les defaites qui s´en suivront.le Cameroun ne comptera pas eternellement sur des joueurs du passé.Pour peu que Mboma lui-même soit modeste,ilfaut rigoureusement preparer l´avenir sportif de notre pays;et sa place n´est plus là.Ses remplacants ont d´ailleurs deja fait la preuve de leurs competences(J-O;CAN Confederationscup.Laissez le vieux lion se reposer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist