PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 5 novembre 2003 à 17h58
@Mac Bolan

J'aime beaucoup lire tes "Les Lions en club" chaque debut de semaine.

Je trouve que c'est une belle initiative.

Tes écrits pourraient bien aider BIDOUNG (l'homme de théatre parachuté ministre des sports et selectionneur des Lions Indomptables) ... dans sa dernière liste (cf. site FECAFOOT) pour le 11/11, il croit que BAHOKEN joue encore en Ecosse alors que ce dernier est en France depuis 2 ans à Angers (L2).

Aussi, certains supporters mal informés pourront en profiter pour mieux comprendre ce pourquoi certains comme moi stigmatise depuis un bon bout de temps....

Je sais que si tu ne fais pas souvent allusion aux prouesses du dernier rempart des Lions (KAMENI) en particulier, c'est tout simplement parce qu'il n'a presque jamais joué.

Je pense qu'il serait mieux que les camerounais sachent ce que font les 22 préférés de BIDOUNG dans leur club respectif notamment (sans oublier les autres bien sur !). Car, la reaction du public en depend aussi.

BIDOUNG et sa clique veulent plonger le foot camerounais dans le coma. Il faut que le peuple commence à reagir le plus tôt possible.
Sinon, il sera trop tard...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist