Vérité(Paris) a écrit le 5 novembre 2003 à 17h12 @Takleur le 5/11/2003 11:54 Si tu ne reponds pas,c'est parce que justement, tu n'as RIEN de credible à dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...