Eto'o a écrit le 10 juin 2006 à 15h20 @ king malaxe merci du divers mon complice,ici au diapanama all le motto speak de lui c'est chaud mon frere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...