à l'attention du WEBMASTER. l'heure est grave et nous devons parler a bidoung kpat ou alors directement à Biya car trop c'est trop. cher WEBMASTER, s'il te plait, facilite nous la tache avant que ma folie ne commence sur ce site. schafer doit partir, c'est impensable que PAT MBOMA ne soit pas à la can. qui va marquer? lions domptables de mes fèsses. monsieur le WEBMASTER, nous vous attendons ou alors tout va se gater ici. merci

